Microsoft Office 2010 Professional Plus[Français]+[Clé] /
Office Professional Plus 2010 beta : Sont inclus les logiciels suivant :
Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook accompagné de Business Contact Manager, Access, Publisher, Infopath, Communicator, SharePoint Workspace, et Office Web Apps.
Configuration :
Un accès à Internet (pour télécharger Office Professional Plus 2010 Beta et les mises à jour)
Un PC avec la configuration minimale suivante :
Processeur 32 bits ou 64 bits 500 MHz ou supérieur
256 Mo de mémoire vive ou plus
3.5 Go d'espace disque disponible
Moniteur avec une résolution de 1024x768 ou supérieure
Lecteur de DVD-R/W
Systèmes d'exploitation pris en charge :
Windows XP avec Service Pack (SP) 3 (32 bits)
Windows Vista avec SP1 (32 bits ou 64 bits)
Windows Server 2003 R2 (32 bits ou 64 bits)
Windows Server 2008 avec SP2 (32 bits ou 64 bits)
Windows 7 (32 bits ou 64 bits)
remaniée. Nous avons essayé la version bêta et nous vous proposons un tour d'horizon en vidéo de quelques nouveautés parmi les nouvelles fonctionnalités de la suite.
Pas de changement fondamental comme ce fut le cas lors du passage à Office 2007 : Microsoft a repris son interface « ruban », que l'on retrouve dans une version un peu plus
sobre. En revanche, le bouton sphérique Office qui agrémentait la version 2007 laisse sa place à un menu Fichier. Celui ci ouvre Backstage, une nouvelle interface plein écran
donnant accès à l'ouverture, l'enregistrement ou la création de documents, mais également aux métadonnées du document en cours d'utilisation, ainsi qu'aux fonctionnalités
d'impression avec aperçu et d'exportation (vers Sharepoint, Skydrive ou encore sous forme de fichier PDF/XPS
révision en douceur de la version 2007, en quelque sorte ce que Windows 7 est à Windows Vista. Chaque application dispose de quelques nouveautés. Ainsi, Word se dote d'un
nouveau panneau de recherche. Plutôt pratique, celui ci permet d'afficher toutes les occurences d'un mot ou d'une expression au travers d'une liste des passages le contenant,
ce qui semble faciliter la recherche au sein d'un long document. On note également quelques nouveautés au niveau de l'édition d'images : vignettes de prévisualisation pour
les effets ou encore outil de suppression de l'arrière plan d'une image. D'autres petits plus incluent une barre d'outils d'aperçu des options de collage.
de filtrer rapidement les données. Les tableaux croisés dynamiques bénéficient également d'améliorations de performances.
également la visualisation par défaut des échanges sous forme de conversation (tout en gardant l'affichage par date). Il est désormais possible d'ignorer un échange et
d'envoyer toutes les réponses successives directement dans le dossier Eléments supprimés. Enfin, pour les utilisateurs de Windows 7, Outlook gère les « jumplists » de la barre des tâches et permet ainsi de créer un nouveau courrier, rendez vous ou contact directement depuis un clic droit dans la barre des tâches. Les autres logiciels de la suite bénéficient de ces jumplists pour l'ouverture de documents récents.
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